Comment se simplifier la vie en moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comment se simplifier la vie en moto

Tourisme, trucs et astuces, anecdotes et organisation de sorties : vous etes au bon endroit ! Bienvenus, nous vous attendons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le facteur le plus rapide du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
bochevalier

bochevalier


Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Orsay (91)
Date d'inscription : 08/05/2007

Le facteur le plus rapide du monde Empty
MessageSujet: Le facteur le plus rapide du monde   Le facteur le plus rapide du monde Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Voici une petite anecdocte concernant un tout jeune motard. moi en l'ocurence.

De retour chez moi avec mon 600 cbr, j'aperçois un voisin motard. Décidé de lui montrer ce que freiner veut dire, j'entame un freinage des plus impréssionnant sur les graviers avant l'entrée de la maison. D'un coup, changement de trajectoir, tout en continuant mon freinage, afin de m'arrétter devant la boite aux lettres afin de récupérer le courrier.
Jusqu'a la totale maitrise Cool . Fier de moi, je jette un oeil sur mon voisin qui me regarde avec un petit sourire au coin des levres. Mon regarde se porte a nouveau sur cette boite aux lettres. "Oh put@&n!!! ça va etre juste". J'en remets un coup sur le frein avant. "C'est bon, ça le fait." cheers . Au moment ou je me dis ça, changement d'adherence. L'herbe humide a succedée aux graviers. Leger blocage de l'avant mais maitrise jusqu'a 2/3 metres de l'arrivé. L'avant ccommence a s'incliner coté droit. Je sort le pied pour redresser le cbr, il est quasi arrété. "Ouf, sauvé Razz ". Et la, BOUM. A l'arret, le casque dans la boite aux lettres mais ayant évité la chute. Je releve la tete, retro doit cassé Mad , je m'en sort quand meme bien.
La, un peu dégouté, je sens une main me taper sur l'épaule. Mon voisin, je l'avais oublié, voyantqu'iln'y avait pas trop de dégat me dit Toujours avec son petit sourire :"Un poil long le freinage petit". Moi, un peu honteux mais éssayant de sauver ma dignité de motard, en marmonant dans mon casque : "Un peu humide l'herbe sinon ça le faisait".
Depuis ce freinage un poil optimiste, mon voisisn me surnome "le facteur le plus rapide du monde".

Voila, vous pouvez rire. Mais y'a encore plus drole, une vague histoire de clé. Hein XXXXX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le facteur le plus rapide du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comment se simplifier la vie en moto :: Anecdotes :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser